top of page

Économiser sur la facture d'épicerie avec les applications pour téléphone intelligent

Depuis environ un an, c'est plus de 120 $ que j'ai économisé sur ma facture d'épicerie avec seulement 3 applications. Et là-dessus, je ne vous parle même pas des cartes privilèges offertes en épiceries (oui, je ferai un article sur ces dernières). Économiser avec les applications, c'est donc possible ! Qui est-ce qui paye pour ces applications ? Les mêmes compagnies qui payent pour les coupons. Oui, j’ai encaissé mes chèques et j’ai vraiment eu mon argent; il n’y a aucune attrape.


ZWEET

Comment ça fonctionne ? Trois étapes simples

  • Consultez vos offres Zweet et achetez les produits dans n’importe quel magasin.

  • Capturer votre reçu

  • Recevez de l’argent en retour !

Chaque semaine Zweet propose de nouvelles offres. Nous avons deux jours suivant l’achat pour réclamer l’offre. Il suffit de prendre en photo le reçu dans l’application. Simple n’est-ce pas ? Pour chaque offre réclamée, on reçoit cinq « Points Zweet ». Ces points peuvent être échangés contre des cartes-cadeaux. On doit avoir un minimum de 20 $ d’accumulé dans notre compte pour réclamer notre chèque.

CHECKOUT 51


Fonctionnant sous le même principe que les trois étapes simples de Zweet, Checkout 51 est disponible en ligne ou par une application. Il y a beaucoup plus d’offres sur cette application. Il est important de mentionner que dépendamment de la langue sélectionnée, vous n’avez pas les mêmes offres.


CADDLE

Caddle est disponible en ligne ou sur Appstore. Caddle fonctionne sous le même principe que Zweet et Checkout 51. En plus d’offrir des offres sur l’épicerie, Caddle vous permet d’accumuler de l’argent en publiant un truc rigolo sur Facebook, en regardant des vidéos ou même en remplissant des sondages très cours.


Pour télécharger l’application ou s’y abonner sur le web, cliquer ici.


AUTRES APPLICATIONS INTÉRESSANTES

  • Save.ca : Je ne l’utilise pas vraiment, c’est rarement des produits que j’utilise.

  • Cartsmart : Même chose que save.ca.

  • Reebee, Flyerify, Flipp : Applications qui permettent d’avoir les circulaires sur mobiles. Super utile !

  • PC Plus : Tellement le fun d’être payé pour faire l’épicerie ! Je vous parlerai de cette application plus en détail dans un autre article.

  • Coupgon : Permets d’obtenir des rabais chez Tigre Géant. Il faut absolument avoir du wifi ou de l’internet sur notre téléphone pour pouvoir l’utiliser.

  • Huggies et Pampers : Permets de cumuler des points en vue d’obtenir gratuitement des articles. Il est important de savoir que les codes apposés sur les sacs de couches et de lingettes ne sont plus valides.


Pour ne rien oublier, il est de mise de prendre l’habitude de fouiller dans les applications à notre retour de l’épicerie. Garder votre reçu au moins 5 jours après l’achat; si jamais votre capture de reçu est refusée, vous pourrez reprendre la photo.


bottom of page